Postuler

Recruteur

Chauffeur-Privé

Chauffeur-Privé est le leader français du VTC (Véhicules de Transport avec Chauffeur) présent à Paris, sur la Côte d’Azur et bientôt dans d’autres villes de France et d’Europe.

Tweet

PRÉSENTATION

Le service, lancé il y a 3 ans, propose une alternative novatrice au transport de personnes et aux Taxis. Chauffeur-Privé dispose aujourd'hui de la plus grande flotte de chauffeurs indépendants en Île-de-France, avec plus de 4 000 chauffeurs.

Forte d’une croissance de 5 à 10% par semaine, la société vient de boucler un tour de table de 5M€ (http://bit.ly/1IGr2Sy) et souhaite recruter une cinquantaine de collaborateurs en 2015 afin de poursuivre son développement ambitieux. Depuis son lancement en Mars 2012, plus de 250 000 clients ont adhéré au service Chauffeur-Privé, disponible sur iPhone, Android ou le site Internet www.chauffeur-prive.com. Un succès grandissant qui a été largement relayé dans les médias (France 3, LCI, BFM TV, M6, W9, lauréat de la BFM Académie 2013).

 

                                                                          LES OBJECTIFS À VENIR POUR CHAUFFEUR-PRIVÉ

1. Renforcer nos équipes

Nous avons triplé la taille de nos équipes en à peine 12 mois et nous continuons à recruter à de nombreux postes : profils techniques (développeurs) et commerciaux notamment.

2. Se faire connaître et ouvrir de nouveaux horizons

Nous ne sommes pour le moment présents qu’à Paris et sur la Côte d’Azur depuis mai. En 2015, nous comptons développer le service dans de nouvelles villes.

3. Innover sans cesse

Nous continuerons à innover sans cesse. Sur le produit, sur le service, sur le suivi. Nous chercherons toujours de nouvelles façons de vous servir et de vous étonner.

HS_Yan_Hascoet

Yan Hascoet, PDG de Chauffeur-Privé

Yan Hascoet, PDG de CHAUFFEUR-PRIVÉ

"

Nous mesurons le chemin parcouru depuis les débuts et sommes heureux de pouvoir accélérer le développement d’un service qui satisfait, quotidiennement, des milliers de clients et de chauffeurs. La société est rentable depuis près de 2 ans et les fondamentaux sont très sains : satisfaction des clients et des chauffeurs. Cette levée de fonds va nous permettre d’avoir les moyens de nos ambitions, c’est-à-dire le développement hors de Paris et à l’étranger

déclairait Yan Hascoet, suite à la levée de fonds de plus de 5 millions d'euros survenue en janvier dernier.

"

Avant de fonder Chauffeur-Privé, Yan a co-fondé en janvier 2010, Ohmydeal.fr : le premier agrégateur français de couponing. Forte de son succès, la société est aujourd’hui leader sur son marché. Yan a débuté sa carrière en tant que consultant en stratégie dans le cabinet américain McKinsey & Company, où il a passé deux années à conseiller des sociétés sur des problématiques financières et stratégiques. Précédemment, Yan a travaillé pour la banque d’affaires Lazard à Londres, en fusion et acquisition dans le secteur des TMT.
Yan a obtenu un diplôme d’ingénieur en mécanique avec la plus haute distinction, de l’Université McGill au Canada.

Les offres Chauffeur-Privé

Tweet